Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Rungnir, archi débutant

Aller en bas 
+2
seiduna
Rungnir
6 participants
AuteurMessage
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

Bonjour à tous & à toutes

Alors je viens à mon tour postuler pour rejoindre votre alliance ^^ Je vous préviens déjà que je suis vraiment un archi-débutant sur Fourmizz, j'ai commencé à jouer samedi dernier sifflotte Mais comme les conseils automatiques me poussaient à rechercher une guilde, j'ai un petit peu prospecter. Ce qui m'ammène à :

Pk cette guilde? Alors là, en toute honnéteté je vous ai choisi totalement au pif. Vous êtes bien classés, j'ai lu rapidement les autres candidatures et vos réponses et vos attentes semblent correspondre à l'idée que je me fais d'une guilde.

Comme j'ai beaucoup beaucoup d'heures de connexions (je suis à la fac, donc c'est free computer :p ) et en ce moment je suis déjà en vacances depuis quelques mois ; je peux monter assez rapidement, vu que je geek une grosse partie du temps x) J'ai un peu d'expérience de jeux de navigateurs, notamment grâce à Ogame ( Univers 51 ) et surtout une très très grande expérience des jeux en lignes de façon générale (Metin2, Perfect World, League of Legends, ...), et donc déjà une idée de "l'esprit guilde".