Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Rungnir, archi débutant

Aller en bas 
+2
seiduna
Rungnir
6 participants
AuteurMessage
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

Bonjour à tous & à toutes

Alors je viens à mon tour postuler pour rejoindre votre alliance ^^ Je vous préviens déjà que je suis vraiment un archi-débutant sur Fourmizz, j'ai commencé à jouer samedi dernier sifflotte Mais comme les conseils automatiques me poussaient à rechercher une guilde, j'ai un petit peu prospecter. Ce qui m'ammène à :

Pk cette guilde? Alors là, en toute honnéteté je vous ai choisi totalement au pif. Vous êtes bien classés, j'ai lu rapidement les autres candidatures et vos réponses et vos attentes semblent correspondre à l'idée que je me fais d'une guilde.

Comme j'ai beaucoup beaucoup d'heures de connexions (je suis à la fac, donc c'est free computer :p ) et en ce moment je suis déjà en vacances depuis quelques mois ; je peux monter assez rapidement, vu que je geek une grosse partie du temps x) J'ai un peu d'expérience de jeux de navigateurs, notamment grâce à Ogame ( Univers 51 ) et surtout une très très grande expérience des jeux en lignes de façon générale (Metin2, Perfect World, League of Legends, ...), et donc déjà une idée de "l'esprit guilde".

J'ai vu que vous aviez des "petits niveaux" dans votre fenêtre de guilde, c'est pour ça que je me suis permis de postuler içi (d'hab une alliance si bien classé, j'aurai pas oser essayer d'y entrer d'entrée de jeu ^^" ), si vous ne recrutez pas de si bas level que moi et que ce sont des reroll, n'hésitez pas à me repousser hein ; )

Par contre, bien que je parcours le forum officiel de Fourmizzz, il y a encore beaucoup de notions qui m'échappe, et je risque de vous demander des explications sur 2-3 trucs. Notamment les Pacos, question que vous posez à chaque candidature, je sais pas trop ce que c'est. Visiblement c'est plus ou moins l'équivalent de jouer défensif, ce qui tombe plutôt bien vu que je ne suis pas très fan d'entretenir une grosse armée (actuellement, les petites araignées me foutent encore régulièrement des branlées -.- ).

Voilà, et pour conclure, un petit IRL comme le veut la tradition : J'habite en Alsace, prêt de Strasbourg, j'ai 21 ans, je vais chercher du boulot pour l'année prochaine, et j'aime le Rugby et la Bretagne Razz ( j'ai pas lu ça du tout dans les autres candidatures hein sifflotte )

Je suis ouvert à toutes questions si besoin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seiduna




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

Bonjour rungnir

je me permet quelques éléments de réponse sans pour autant donner un avis à ta candidature (ce n'est pas mon rôle^^)

Pour moi pacos designe les joueurs et guildes n'ayant pas un jeu agressif envers les autres joueurs et guildes, donc oui on peut dire que c'est un jeu défensif.
Ensuite un conseil si les araignées te mettent des branlées c'est que tu envois des chasses trop grosses pour ton armée, donc il vaut mieux ne pas en envoyer du tout ou en envoyer de plus petites. On parle d'optimiser ses chasses. des outils ont été faits dans ce but (quand tu as le compte plus par exemple ou que tu es dans une chaine de chasse qui fonctionne avec Toolz ou encore certains tableur de calculs qui tournent).

à bientôt peut être

amicalement

seiduna
Revenir en haut Aller en bas
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19

Oui, je sous estimé le nombre de fourmis qu'il fallait pour augmenter son TDC x) Mais maintenant je fais gaffe Candidature Rungnir, archi débutant 222253 Mais comme je suis limité par la quantité de nourriture et matériaux que je peux stocker, j'ai besoin de conseil notamment pour savoir comment me développer de façon beaucoup plus optimale ^^ Je suis sans cesse limité soit par mes armées, mes ouvrières, ou bien mes stocks complets :/
Revenir en haut Aller en bas
seiduna




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:23

Yo Quelque soit le résultat de ta candidature contact moi In Game par mp, je vais te "coacher" un peu si tu veux ^^
Mon pseudo est le même qu'ici : Seiduna
Revenir en haut Aller en bas
chibinou
Responsable magasinier
chibinou


Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Andrésy, Yvelines

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:55

Salut,

Tu as une candidature bien remplie en répondant à la plupart des questions que l'on pourrait te poser. Tu es donc nouveau sur fourmizzz mais avec de l'expérience sur des jeux en ligne sur navigateur et en communauté. Tu t'orientes vers un style de jeu défensif en préférant chasser plutôt que d'attaquer des plus faibles que toi. Ceci correspond en partie à notre esprit.

Tu as l'air d'avoir un bon sens de l'humour et tu écrits sans fautes =) Ca aussi c'est un bon point ! Nous ne recrutons pas sur l'évolution du joueur mais sur la personne qui contrôle le compte, c'est pour cela que les "petits" de l'alliance ne sont pas des rerolls qui, au passage, sont interdites Wink

Je finirais en te disant que je connais pas mal de petites araignées qui peuvent flanquer des raclées à des bien plus gros que toi (tu comprendras en regardant les rangs de notre alliance).

Bon, pour faire court : +1.

PS : seiduna, tu peux donner ton avis, cette section le permet et le demande à tous joueurs de l'alliance qui le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
GotrenksTop




Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:46

un alsacien ^^
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourmagene




Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

Tu as une bonne candidature mais tu ne réponds pas certaines questions , tu racontes surtout comment , pourquoi tu es venu sur fourmizzz mais dans l'ensemble cela reste une candidature correcte donc +1, je vois aussi que tu joues à certain jeu si tu joues à wow dit le moi Wink ! Vu que tu parlais de guilde sur fourmizzz on dit alliance ... T'inquites pas tu t'y feras donc les questions :

Présentation succincte (age, ancienneté dans le jeu, qui vous êtes ... )?
-Votre passé sur fourmizzz (anciennes alliances...)
-Jouez-vous également sur d'autres serveurs ?
-Vos raisons qui motivent votre entrée dans l'alliance ?
-Combien de temps comptez-vous rester ?
-Que pouvez vous apporter à la -NBW- ?
-Quel adjectif vous qualifierait le mieux ?

Tu as déjà répondu à certaines questions donc n'y fais pas attention ...


Bon jeu à toi peut etre un jour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:29

Fourma nous a fait un formulaire^^, il vient d'arriver lol, il sait pas bien Smile

Alors nous, on se la jouerait plus au feeling...

Seiduna pourra t'aider pour les chasses, moi j'aide souvent nos "petits" à comprendre notre politique en matière de développement des potentiels.

+1 aussi pour l'Alsace, dont je ne viens pas mais Strasbourg est ma ville de coeur. Ta candidature me semble très bien, il va falloir maintenant que tu passes par les griffes acérés de Mr Notre Recruteur qui est très méchant, voire cruel à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:33

Pour répondre, non je n'ai pas jouer à WOW ^^

Je n'ai pas eu d'alliance sur fourmizz, j'ai commencé le jeu que samedi, j'aurai pas vraiment eu le temps Candidature Rungnir, archi débutant 222253
Comme je connais encore mal le jeu, j'ai préféré ne pas commencer sur plusieurs serveur en même temps.
Pour le choix de cette alliance, j'avoue que c'est totalement au hasard, mon passé de geek m'a habitué à de grosses alliances, et comme vos règles et votre "philosophie" de guilde semblait correspondre à ma façon de jouer, je me suis permis de postuler : )
Pour le temps que je compte y rester, bah, j'espère le plus longtemps possible hein Wink
Ce que je peux apporter à la NBW : euh... ma bonne humeur? Very Happy Et sinon, une présence régulière, une grosse fidélité à la guilde, une participation dans la limite de mon level. Embarassed
Pour l'adjectif qui me qualifierait le mieux je sais pas du tout quoi répondre Razz

EDIT : @Seiduna : Merci, y'a encore 2-3 trucs qui m'échappe, comme votre classement entre "livreur", "magasinier" ou "passeur" par exemple, j'ai pas exactement compris à quoi ça correspondait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seiduna




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:03

Yo Rungnir

il y a deux manière de chasser : seul ou en collectif
Seul, c'est très linéaire.. ce sont les chasses du début d'un compte : tu fais les chasses où tu perds le moins et tu augmente entrepot, ouvrières, TDP, champi, vitesse de chasse et ponds JSN + JS en priorité
MAIS UN CONSTAT SIMPLE EST : PLUS ON A DE TDC PLUS LE TEMPS DE CHASSE EST LONG, PLUS LES PERTES SONT LOURDES
Du coup a été imaginer des chaines de chasse où trois types de roles sont définis mais où tout est partagé (TDC/Ressources) : les chasseurs qui lancent chassent dès qu'ils sont au plus bas de leur tdc, les passeurs qui sont en chaine et se flood les uns les autres jusqu'aux chasseurs et les stockeurs (magasiniers) qui stockent le tdc pour l'alliance et redistribuent les ressourcent engrangés en faisant des convois.
De ton coté quand tu commences à avoir du genre quelques millions de jsn, ton compte acquiers le potentiel de flood correctement d'autres joueurs : tu peux aider les autres à descendre
C'est une explication simpliste, il y a des nuances et spécificités à chaque chaine
Voilà j'espère avoir été assez compréhensible:p
Revenir en haut Aller en bas
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:11

Donc les chasseurs ont pas beaucoup de TDC si j'ai bien compris? Et gagne des ressources uniquement grâce aux convois?

Et comment est ce que vous fixez les différents rôles? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:53

En fonction des niveaux justement, nos chasseurs ont de très grosses armées pour chasser beaucoup et on les descend le plus bas possible.

Comme te l'as dit seiduna, les convoyeurs (ou passeurs) sont souvent les moins évolués au départ mais après, on peut décider de le rester. (Il faut quand même un certain niveau de tdp et de VA, sinon tu ne touches aucune cible, et c'est donc inefficace et désespérant)

Les magas ont énormément d'ouvrières pour exploiter le TdC et livrer, ils améliorent leurs tdp, leurs VA, beaucoup moins leurs armées (Mais ils doivent quand même avoir pas mal de troupes pour flooder vite)

Regarde sur notre liste de membres, c'est assez explicite, à part que tout ce que tu vois comme "bestioles", ce sont les convoyeurs de TdC (Petites araignées à tamanoirs, en passant par les souris, etc... Ca c'est chibinou qui s'amuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:52

Merci pour ses précisions, bon bah j'attends plus qu'à passer entre les mains de votre cruel recruteur alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:04

Tu l'as mp sur le jeu ? Enfin, il sait que tu as mis une candidature Smile

Tu n'as pas trop peur ? Parce que quand même... C'est Eltranor, hein, il est vraiment, hem, non, je vais pas t'en dire plus, sinon tes claquements de dents vont réveiller tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Rungnir




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

Non je l'ai pas mp, j'pensais qu'il le ferait Embarassed Je le fais cette aprem' alors ^^

J'me replis dans la loge si il est trop méchant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00

Pas sur qu'à ton niveau la loge te protège beaucoup, il est costaud^^ M'enfin, je vais le retenir, il pourra pas descendre si bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rungnir, archi débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rungnir, archi débutant   Candidature Rungnir, archi débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rungnir, archi débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux -BW- :: Section Publique :: Le bureau d'enrôlement-
Sauter vers:  
.: Partenaire :.
Fourmizzz ! Le jeu

Forum by Jet27 & K sper
Envoyez un mp sur le forum pour louer ces services de créateur forum.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit