Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kumqwati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kumqwati




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Kumqwati Empty
MessageSujet: Candidature de Kumqwati   Candidature de Kumqwati Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:46

Bonsoir à toutes et à tous,
Quel bonheur de retrouver un peu de mon illustre Bernard Werber dans un jeu sur les fourmis...Donc c'est tout naturellement vers vous que je me tourne, alors que je suis à la recherche d'une alliance sympathique, où la bonne humeur et l'entraide sont au rendez-vous, qui sache s'amuser, tout en se rappelant que Fourmizzz c'est chouette mais que cela reste un jeu...

Je m'appelle Célia, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse (ooooh Toulouse), et je prépare actuellement mon CAPES d'histoire-géographie...Je vis avec un geek en puissance qui m'a initiée à différents jeux vidéos dont WOW, mais que j'ai du arrêter pour cause d'addiction sévère ! eh oui je m'investissais un peu trop...L'aventure Fourmizzz a débuté pour moi il y a seulement deux semaines, je me suis enrôlée dans une alliance relativement inefficace et très absente, notamment lorsque j'ai subi 2 attaques la même nuit par des joueurs d'une même alliance.... Comme le dit si bien votre présentation, je suis dans ce jeu pour prospérer, m'amuser, discuter avec les autres joueurs, et je l'avoue je n'ai pas vraiment l'esprit "guerrier"...Par contre je suis revancharde, donc si on déclare la guerre à l'un de nos membres, j'irai le soutenir du mieux que je peux...

Je suis certes novice dans ce jeu, mais je me donne du mal pour faire prospérer tranquillement ma petite fourmilière, privilégiant la construction, le laboratoire et la cueillette plutôt que mon armée. Cependant un peu laissée à l'abandon par mon alliance (LVRTT), j'ai du me faire une petite armée de 2500 fourmis, histoire de ne pas me faire coloniser...

Voilà je pense vous avoir tout dit. Vos règles et votre présentation que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt me laissent à penser que je serai vraiment bien au sein de votre alliance. Ah, dernier petit point je suis une personne qui s'investit rapidement, je serai donc présente, je contribuerai de mon mieux au bien-être et au bon fonctionnement de cette alliance.
Bonne soirée à tous, et bon continuation.
Célia, alias KUMQWATI serveur 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenefourmi




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Kumqwati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kumqwati   Candidature de Kumqwati Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Belle présentation =)

Tu est chanceux d'avoir plus a dire que moi =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kumqwati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux -BW- :: Section Publique :: Le bureau d'enrôlement-
Sauter vers:  
.: Partenaire :.
Fourmizzz ! Le jeu

Forum by Jet27 & K sper
Envoyez un mp sur le forum pour louer ces services de créateur forum.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit