Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lienje




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Tremblay en France

Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Empty
MessageSujet: Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !   Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Bonsoir, un jour mon fils est descendu a la cave et n'est jamais remonté .... c'est en le recherchant que j'ai fais ma première rencontre avec les fourmis .....

La première raison qui fait que je souhait vous rejoindre est que c'est Bernard Weber qui as fait naitre chez moi la passion des fourmis ( j'en ai quelques unes de tatoué tiré du premier livre du savoir relatif et absolu) et depuis la passion pour Bernard Weber et tous ses projets livres et autres...
Je lit actuellement le miroir de Cassandre et le futur me parais bien dangereux en tant que SA mais mon futur au seins de vous me parais paisible et intéressant !!!

Pour ma petite description je m'appelle julien , j'ai 35 ans et vie en région parisienne, mes passions sont comme vous avez du le deviner les fourmis et la nature au sens large. la photo, la peinture et le jonglage occupe une bonne partie du reste de mon temps, sans parler de fourmizz sur lequel je passe pas mal de temps ayant un compte sur le S3 depuis plus de 6 mois . je me connecte plusieurs fois par jour, et connais bien le principe d'une chaine de tdc ... je ne pond que des jsn depuis la création de ce compte !

voila je sais que je suis un tout petit mais je grandirais vite et serais heureux de participer au développement de chacun d'entre vous ( il y a une branche de l'arbre des possible qui dit que je vous rejoint et que nous faisons de grande choses Smile )

En espérant avoir vite de vos nouvelles mes mandibules sont en alerte des moindres phéromones de bienvenue


Dernière édition par lienje le Dim 24 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lienje




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Tremblay en France

Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !   Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:22

je ne l'ai pas préciser dans mon premier message mais je suis pacifiste confirmé,
Dans mon alliance du S3, je suis co-responsable et grenier
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !   Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

La patience fini toujours pas payer.
Un jour notre marmotte recruteusse sortira bien de son hibernation...
En plein hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
lienje




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Tremblay en France

Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !   Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

me voila parmis vous ! et tres heureux de l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !   Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul besoin d'enrolement je suis acquis a votre cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux -BW- :: Section Publique :: Le bureau d'enrôlement-
Sauter vers:  
.: Partenaire :.
Fourmizzz ! Le jeu

Forum by Jet27 & K sper
Envoyez un mp sur le forum pour louer ces services de créateur forum.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com